Digi’talent Montpellier

Le 26 Janvier 2023

LE SECTEUR DU NUMÉRIQUE RECRUTE !

De nombreuses opportunités d’emploi dans le secteur du numérique en Occitanie ! Digi’talent propose des postes à pourvoir dans cette filière. La Région Occitanie, Pôle emploi et le syndicat des entreprises du numérique Numéum s’associent pour vous faire découvrir toutes les formations et les aides mises à votre disposition. 
Au programme de cette journée : des conférences et rencontres avec les organismes de formation et les entreprises à la recherche de salariés. 

A destination du grand public (jeunes, demandeurs d’emploi, salariés en reconversion…), le salon Digi’talent vise à sensibiliser les visiteurs aux nombreuses possibilités qu’offre le secteur du numérique. Sur place, ils pourront rencontrer des recruteurs et proposer en direct leur candidature. Parmi les compétences recherchées : développeur web et web mobile, technicien supérieur infrastructures et réseaux, technicien support, help desk, ingénieur cybersécurité, donnée, big data, concepteur développeur en intelligence artificielle, ou encore ingénieur système ou de production.


Ce salon offre aussi la possibilité aux publics, qui ne proviennent pas forcément du secteur du numérique, de découvrir l’offre de formation de la filière. Véritables tremplins vers l’emploi, ces actions de formation sont financées à 100% par la Région.

 

billetterie

GRATUIT – ENTREE LIBRE

 

competences.rh@laregion.fr

infos pratiques

infos de l'événement

Je partage

A découvrir également

JAPAN MATSURI

Le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais « Japan Matsuri » est une organisation de l’association franco-japonaise Assiana www.assianajpaon.com ;se déroulant au

Infos événement »

Salon TAF

Le Salon TAF de Montpellier est organisé par la Région Occitanie, en partenariat avec France Travail, la Mission locale et Cap emploi et avec la

Infos événement »