Tous ensemble face au COVID-19

Parce que l’événementiel est notre métier, nous mettons tout en oeuvre pour accueillir vos événements en toute sécurité.

Nos engagements en tant que site d'accueil

Dans le cadre exceptionnel de la circulation du Covid-19, la SPL Occitanie Events met en place un dispositif sanitaire complémentaire dans le fonctionnement général de son complexe événementiel (le Parc des expositions et la Sud de France Arena).

Sur chaque manifestation, une coordination d’ensemble doit être assurée entre les organisateurs et la  SPL Occitanie Events. A cet effet, cette dernière a nommé un référent Covid en la personne de son responsable sécurité, M. Stéphane Levasseur.

A noter que ce dispositif est et sera régulièrement contrôlé et remis à jour en fonction des directives gouvernementales et préfectorales.

le référentiel réglementaire

  • La loi n° 2020-856 du 9 juillet 2020 a mis fin à l’état d’urgence sanitaire pour une période allant du 11 juillet au 30 octobre 2020 ;
  • Le décret n° 2020-911 du 27 juillet 2020 modifiant le décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l’état d’urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé ;
  • Le référentiel de la filière sanitaire événementielle
  • Le protocole pourra évoluer en fonction de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et des nouvelles Directives du gouvernement associées. 
X