La nouvelle dimension pour l’entrée sud du complexe événementiel

L’extension du hall B2, projet ambitieux financé par la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, donne une nouvelle dimension à l’entrée sud du complexe événementiel. Ce nouveau Hall B2, étendu de 3 000 m² s’ouvre sur les étangs et la mer. 

Ses atouts maîtres : ergonomie, polyvalence et modernité nous permettent  d’accompagner le développement des événements de nos clients dans les meilleures conditions.

Hall B2

Le nouveau hall B2, parfaitement intégré aux bâtiments sud du Parc des Expositions, reprend les principales caractéristiques de la façade Sud du Hall d’Accueil B pour une harmonie visuelle parfaite. Il améliore également les atouts de l’ancien Hall notamment en prolongeant les passerelles scénographiques, véritable grill technique au service de l’évènement offrant ainsi confort d’usage pour les organisateurs.

Le parvis créé de 1 400 m² dont 300 m² couverts, participe à l’accueil des publics mêlant minéral, et végétal.

Une terrasse est proposée à l’étage, desservie par un escalier intérieur et un escalier monumental à l’extérieur, se voulant contemplative du paysage environnant et offrant une vue plongeante sur l’événement.

« L’objectif majeur de cette extension est de répondre aux attentes des organisateurs et aux nouveaux standards du marché événementiel, tant en termes de surface que de niveau de service »

Objectif atteint en proposant une surface d’exposition supplémentaire au SITEVI – le Salon International des équipements et savoir-faire pour les productions viti-vinicoles, oléicoles, arboricoles et maraîchères. En effet, cette surface a permis au salon, leader mondial sur les 3 filières (vigne-vin, fruits-légumes et oléiculture) de proposer une offre très attractive et complète. Le salon SITEVI s’est déroulé du 30 novembre au 2 décembre 2021 au sein du complexe événementiel fraîchement agrandi.

Autre événement à avoir « brillé » dans ce nouveau Hall B2, ART MONTPELLIER, la Foire méditerranéenne des arts contemporains, qui a clôturé sa 5ème édition sur un nouveau succès avec une fréquentation record de plus de 12 500 personnes.

Cette extension lumineuse et aérienne du Hall B2 donne envie de participer aux événements aussi bien en temps qu’exposant que visiteur et participe largement à l’attractivité du complexe événementiel sur le marché du MICE

Hall B2_MC_Lucat
Hall B2_MC_Lucat_3
Crédit photo : MC Lucat / A+ Architecture
Hall B2_MC_Lucat_2

découvrez en images, les 9 mois de construction de l'extension du hall B2 en 1 minute !

X